| Repet le 24 mai 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Repet le 24 mai 2008 Mar 15 Avr - 0:23 | |
| Quel courage... Bon et bien le samedi 24 mai, étant chez mon pere, je propose une repet ^^. Geo a donc le temps de demander les tabs de time a son prof (que je remercie d'avance ^^) et de s'exercer a la jouer =p, et Flo peux avoir le temps de trouver son ampli si on cherche un peu ^^ (et les autres ne feront pas les glandus et continuerons de s'exercer) Sur ce merci de poster vos avis et opinions. | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Mar 15 Avr - 17:56 | |
| Hoho une pitite répet avant le fin des cours ? Nan mais wai moi je suis pour à 100% mon père est rentré j'vais voir ac lui pour un ampli et je continue à chercher des infos sinon (^_^). Bon en tout cas euh bah c'est dommage si on est jamais là ensemble pour les vacs mais au pire on peut se voir à 3/4 pour une répet improvisée . Sur ce je retourné à mon dossier d'info... + | |
|
| |
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Mer 30 Avr - 14:21 | |
| Heeeeey les BH j'espere que vous avez passé de bonnes vacs (meme si il reste 5 jours lol). C'était pour vous dire qu'on a fait un ptit plan (mais pas cul) *Ooooooooooooooh*, (j'entend votre deception ^^) mais je propose une ptite fête, ou les membres du groupe viennent (pour repeter tant qu'a faire lol) ainsi que Nico, Guillaume et pk pas notre vieil ami Jordan . Oui et je précise quand même, y a le liquide qu'on aime tous a la clé *Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai* tiens j'ai cru entendre un cri de satisfaction... Wala sur ce ben bonne fin de vacs et pis ben on se voit comme d'hab, on est des tarés Tchou | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Dim 4 Mai - 21:58 | |
| Ayant aidé à l'élaboration... psychologique dirons-nous de ce plan pas trop diabolique bah je suis avec toi à 100% et bah je vais voir pour dans amplis mais enfaite je sais pas quoi foutre sur Gogol pour trouver des fournisseurs merci de m'aider et participation obligatoire on vous dira ce qu'on a prévu de prendre ++ | |
|
| |
Geo Batteur
Messages : 14 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Hey hey hey Une repet ha j'aime ca peutetre plus que les plans cul je sais pas tout a fait parseque une repet ces mythique Donc ouai je suis pour pour pour et repour dériére partcipation ouki mes j'ai pas beaucoup ^^ enfin je doit avoir 5 euros qui trainasse mes d'ici que je les ait pas dépenser hihi , pis je vais eviter de boire beaucoup et je vous prie cette fois si de m'areter avant , XD ceux qui été la comprendrons ban les autres aussi vut que ont leur a dit , Donc si je suis déch ne pas me dit ou ce cache cette foutue bouteuille de wisky | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Mar 6 Mai - 0:16 | |
| Bon alors le plan si j'ai bien compris ce serait une répet pitet chez Alain le 24, tout ce qu'il y a de plus normal, Geo ramène pas sa batterie , et ensuite le 31 ou le 1 j'en sais rien bah pitet répet chez Thomas et là bah si on a de la chance on se lache et moi j'ai de quoi qu'on entende tout le monde, c'est à dire un ampli !!! Bon bah si ça se passe comme ça on avait prévu de prendre de la Vöd et du JUS D'ORANGES (humhum) + genre un peu de Coca pour ceux qui aiment et pour finir (ou d'ailleurs commencer doucement ) un peu (beaucoup ? ^^) de Dayspay !! Voila je pense que c'est tout Thomas me contrediras si c'est faux (^_^) [PS] j'adore ton image Geo [PS] | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Mer 7 Mai - 18:36 | |
| Hey, mon cher chanteur, c'est tout parfaitement ça ^^ mais je recapitule quand même sur ce post. Donc, samedi 24 mai, repet chez Alain (si ses parents sont d'accord évidemment ) avec (si ses parents sont toujours d'accord) pioncette chez lui. Pas d'alcool ce jour la je précise, on repet sérieux... désolé, "sérieux" (comme d'hab quoi =p). Je précise tant que j'y pense (car j'essaye de penser a tout le monde) que Martin ne peux peut être pas venir à cette repet là ayant un baptême ce jour même. Il essaye néanmoins de s'arranger donc à voir ^^. Ensuite, samedi 31 mai, repet chez moi (faut que j'en parle a mon père mais jpense qu'il sera ok ^^) de midi à midi (on va essayer lol) avec ce coup-ci alcool a la clé. De plus, et si cela ne dérange personne, je compte inviter quelques personnes hors-groupe (Jordan, Nico, Guillaume, ptet des amies si certaines veulent... à voir donc ^^). A cette repet, PERSONNE du groupe n'a d'excuses donc TOUT LES MEMBRES viennent . (Niark Niark ^^). Pour le 31, niveau courses, voici ce qu'il faudrait : - 1 bouteilles de vodka - 2 bouteilles de desperados - 2 bouteilles de jus d'orange - 1 bouteille de coca - un autre alcool au choix (jet 27, rhum, voir une autre bouteille de vodka) - 2 pizzas (3 fromages et jambon) - (a voir) petites saucisses genre saucisses pour l'apéro. (si il manque des trucs vous pouvez me corriger hein ^^) Il vous sera demandé une participation financiere d'environ... entre 5 et 10 euros on va dire (pour les membres du groupe. Apres tout c'est nous qui achetons l'alcool alors on aura bien le droit de s'arracher la gueule (sauf Alain ^^)). Donc wala j'espere que j'ai rien oublié, sur ce bonne soirée a tous . PS : En effet cette photo est très... geotisée . Et jviens de me rappeler d'un truc : je vais faire l'adaptation de Love Hurts de ce pas donc... ca nous fera une autre zik =p. Tchou all | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Jeu 8 Mai - 0:20 | |
| j'suis pas à fond pour une 2eme vöd mais j'ai rienc ontre un peu de neuf X). Sinon moi je suis open à tout le monde pour venir mais bon ta chambre c'est pas un palace donc à voir... Bon bah "Love Hurts" ça me plait donc faut juste que je toruve les paroles et ça devrait le faire C'est tout, sinon bah je pensais que si yavait plusieurs invités faudrait pitet prévoir de spetits jeu ou des trucs comme ça, s'que je sais pas si ils vont pas se faire chier ? à toi de voir Thomas qui tu invite Bon allez mes parents sont là et ils savent pas que je bois XD donc a+ | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Jeu 8 Mai - 13:16 | |
| Lol, c'est vrai que quand j'y pense on est 6 a boire si j'invite Jordan Nico et Guillaume (en partant du fait que Alain et Nico boivent pas ^^) donc a voir on prendra ptet une Jet ou un truc moins fort =p.
Les jeux... bah on pourra se taper un ptit DVD (je sais pas encore lequel, ptet du Scrubs ou du Kamelott =p si geo est ok pour ramener tout ça) et pis y a des jeu qu'on peux faire quand on est "bourré" aussi (mais pas trop mort pcke apres ca part en couille xD) et mon jardin est grand alors bon... ca devrait aller, surtout que on repet quand même et on est pas 25 donc on sera pas éparpillé partout jpense. Et on a toujours des jeux de cartes genre bataille corse, trou du cul, tarot...
Pour ma chambre... tkt ma chambre elle gère lol. 2 ou 3 personnes (3 max) la haut avec moi, 2 sur chaque matelas, ton lit de camp, ca devrait le faire ^^ (on pourra juste plus marcher apres xD).
Bon ben j'espere ne rien oublier (une fois de plus ^^), bonne journée a tous =p. | |
|
| |
Madmat Guitariste
Messages : 11 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : In a field of cords
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Pour le 24, c'est bon, le baptème est le 25 . Cependan le club d'aviron fete ses 80 ans alors je mange le midi la ba et ensuite une ptite course. Jarriverais donc après... Pour le 31, je viendrai et je partirai vers 20h,21h car jai une grosse fete ou la yaura un plan cul . Pour l'alcol jai une super boisson trop bonne qui bourre rapide par contre, jai plu le nom en tete mai un pote me le dira. Vou verez, sa fai des merveille cette bouteille . Et pour love hurts sa va etre chaud de la metriser avan la prochaine repette mai jy arriverai si tu me la file vendredi thomas. Donc vala, vive black heaven et tous les glandus le composant . (géo ta photo et bien mai torai du montrer mon bracelet que je tai filer ) | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Jeu 8 Mai - 16:03 | |
| Han Martin t'est chiant ^^ (remarque c'est bien tu coupes ta soirée en deux, apres c'est ton prob ^^ bref). Euh pour le 24... ouai ben faudra que tu dises quand c'est le "apres" et si tu part le soir ben a quelle heure tu part (et faut que Alain demande aussi ptet =p), et oublie pas qu'il faut que tu prennes ta gratte et ton ampli (au pire tu peux la laisser chez Alain avant ou tu t'arrange ^^). Ok tkt, Love jte la passe vendredi si jte trouve (ou jte la fait passer au pire ^^) mais elle est pas trop compliquée et tu peux imprimer les tabs facile,ca tient sur une piste . | |
|
| |
Madmat Guitariste
Messages : 11 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : In a field of cords
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Ven 9 Mai - 19:25 | |
| Le 24 c bon je mange pa o club d'aviron le midi donc je vien kan sa commence (si alan a demandé a ces paren et kil sont d'ac, le connaissan il demandera le matin du 24 ) Jai bien eu la tab de love hurts mai apparemen flo est pa tro emballé par la chanson... Blonde indécise! _________________ > Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. > Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde. | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Blonde relou ouai ^^. Viens jfais le chanteur a sa place... nan mais je rigole lol. Nan mais Alain il a interet a demander des qu'il rentre sinon on le tape mais tres fort ^^ | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Sam 10 Mai - 11:16 | |
| Alain a surtout intérêt à revenir sur le fofo u__u | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Sam 10 Mai - 13:31 | |
| Oui c'est vrai aussi lol. Mais faut surtout qu'on puisse aller chez lui ^^. | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Dim 11 Mai - 22:44 | |
| Bon et bien j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer : samedi 24 je suis surement pas la. Pk? Pcke ma mère veux aller dans le Nord et moi je suis surement obliger de la suivre (j'ai pas réussi a la joindre pour lui demander mais que ca va finir comme ça jpense). Ca me fout bien les boules, surtout que... jvais mettre ça dans l'autre post mais le 31 y a pas de repet non plus c'est décalé au 7. Pk? Pcke je suis chez ma mere again (17/18,24/25 et 31/1... c'est la joie...) A moins qu'on fasse repet le 31 chez Alain ca ca reste envisageable (jviens d'y penser en fait ca me remonte un peu le moral ^^) mais ca reporte encore un peu notre "soirée picole", et ca va vous laisser le temps j'espere de travailler les ziks a fond. Sur ce je vais mettre un post sur le 31 mai et je vais essayer d'appeler ma mère... en espérant qu'on pourra partir genre le 24 au soir ou limite qu'elle me laisse un week end de libre... (je pense pas mais bon... sait on jamais...) PS: Excusez moi pour mon egoisme. Je vais l'être encore plus maintenant : vous avez obligation de répéter le 24 si vous le pouvez, même sans moi =p. ( Dictature feline ) (Excusez moi mais je commence a en avoir assez d'handicaper le groupe... c'est moi qui ait pas la basse a 5 cordes, c'est chez moi qu'on peux pas repeter... bref ça me soule, alors s'il vous plait faites moi plaisir si vous pouvez repeter meme sans moi faites le ^^). | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Dim 11 Mai - 22:51 | |
| Là tu vois ça "soule" GRAVE Boh euh demande direct par contre pour le 7 et si c'est pénard alors no soucy on fera juste sans basse, et pis pour l'instant on se débrouille sans synthé, on garde la même jusqu'à ce qu'Alexis vienne enfin à une répet... Faut que tout le monde redemande du coup pas pour le 31 (ou c'est pas le plus important) mais pour le 7 JUIN (mais dis moi c'est pas la fin des cours ça ?) TROP BIEN PLUS COURS !!!! Sinon on garde la même carte, et je voulais presque dire que chaque membre du groupe prend 10€ et les "invités" prennent 5€... à 9 ça nous fait donc 75€, de quoi largement acheter la carte + les viandes et j'allais proposer du riz ou des pâtes (je sais fair ele riz attention ^^). Ah si, à la carte on rajoute une Red par personne, et je sais pas pour Alain, à lui de voir si un jour il revient sur le fofo ... De plus, si il reste du fric on peut acheter des chips ou je ne sais quoi puis voir pour une prochaine répet ^^ Mais aussi si on la fait le 7 ça veut dire que ça nous fait plus que 2 semaines avant la fête de la zik... En fin les lycéens c'est Hacuna Matata mais pour Geo et Alexis faut voir quoi . Sinon bah le 31 chez Alain ça va faire lourd, moi j'y crois pas trop, puis 1 répet par semaine c'est bien mais voila faut pas tapper sur les parents... après s'ils sont ok je débarque X) Sur ce, a+ les fylles [PS] dis toi que la basse à 5 cordes on s'en fout, c'est moi qui chie le plus alors arrête de pleurer !!! de plus avec ton ampli tu dépénalise le groupe enfaite alors taggle si je peux me permettre :P:P:P:P:P:P:P[PS] | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Dim 11 Mai - 22:58 | |
| Tu me connais Flo, toujours à m'inquieter pour les autres ^^. Ben sinon si je peux me permettre (et c'est à vous de choisir) vous choisissez entre faire la repet le 24 ou le 31. Personnelement le 31 chui la du moins ma mere peux surement m'emmener (sauf si jme suis encore gouré lol). En gros vous devez choisir entre le 24 sans basse (pas sur a 100% mais a 90 ^^) et le 31 sans synthé (perso je prendrais le 24 sans basse pcke Alex a pas encore joué avec nous alors... autant qu'il s'adapte direct moi jpeux rattraper jpense ^^)
Euh pour le menu ca me va si on fait un ptit barbec =p faudra juste prevoir pas mal de viande en + de l'alcool. A voir.
(Oui la fete de la musique c'est le 21 juin alors va vraiment falloir se grouiller...) | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Dim 11 Mai - 23:34 | |
| si on a les 75€ c'est sans problème, on se rejoint à Atac ^^ Sinon moi je pense comme toi Thomas pour les répet, pis j'veux dire autant que t'essaye de toruver des tabs pour Ramm et qu'on essaye ça chez Alain, comme ça au moins Alexis a quelque chose à faire pour sa 1ère répet avec nous X) Voili voila faut attendre les autre membres | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Lun 12 Mai - 1:34 | |
| Tkt, même si je viens pas le 24 j'ai pas envie de vous handicaper donc demain jpense (et oui demain c'est mardi...) je recupere ma clé et je met le ramm dessus pour Martin ^^. Alain n'ayant pas donné son avis, on prendra ça pour un "oui". Donc bon ben demain j'appele ma mère, si elle est ok pour me laisser aller a la repet le 24 c'est cool et si y peut y avoir une repet me 31 ben c'est encore plus cool ^^. Wala jvais pioncer pcke chui mort et que jdois me lever tal heure... . Nenuit a tous ceux qui sont co et meme a ceux qui sont pas co ^^ PS: Pour l'instant j'attend pour argent de poche lol. | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:38 | |
| Heeeeeeeeey. J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer : ma mère m'a appelé tal heure et JE PEUX (surement) VENIR LE 24!!!!!!!! Donc wala je m'attarderais sur les détails plus tard (pas le temps la lol).
ALAIN FAUT QUE TU DEMANDES A TES PARENTS SI ON PEUX VENIR (comme d'hab en fait... ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet le 24 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Repet le 24 mai 2008 | |
|