| Lundi 21 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Lundi 21 avril Dim 20 Avr - 20:07 | |
| Je met le sujet un peu trop tard je pense désolé... mais si vous voulez faire la seule sortie des vacs avec tout le monde ben demain c'est le seul jour ou je suis dispo ^^. Donc wala si vous voulez venir prevenez tout le monde, on peux se faire un mc do si vous avez envie et si vous avez les sous.
Wala tchou all ^^ | |
|
| |
Midl's Stylz Guitariste
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : In your fucking asshole, with a fucking banana who is put it by a banana roxxor of toilets
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Dim 20 Avr - 21:09 | |
| Super, le groupe va faire 3 macdo en 3 jours xD (Enfin, un guitariste un jour, un autre guitariste + batteur + chanteuse chanteur le deuxième et maintenant le bassiste + ... D'autres gens un troisième ^^)
Wai ! Un peu trop tard ^^ Nan pour ma part, je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit demain :s
C'est vrai que c'est dommage.. Sa aurait été bien un truc marrant du genre macdo ou même un Grec pour notre dernier... Ah ouais, un grec ^^ sa s'rait mieu ! Moin chère et tout x)
M'enfin, quoi qu'il en soit, il faudra que tu apelles tout le monde manuellement ! | |
|
| |
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Dim 20 Avr - 23:57 | |
| Merde xD. Bon ben s'pas grave alors je glanderais chez moi... sans basse et sans ampli... dur . 3 mcdo en 3 jours? Putain vous vous êtes éclatés xD c'est ce qui compte, c'est bien ^^. | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 0:58 | |
| Hehe moi j'ai fait qu'un MacDo ( ?) Je me suis éclaté toute la journée sur NFS et F1 - 2000 pck mon oncle vient de m'acheter un volant Sinon moi sur le principe je suis seul chez moi demain donc très dispo pas trop loin . J'espere que je poste pas trop tard à minuit... A demain si quelqu'un a le courage de répondre et de m'appeler (^_^) a+ | |
|
| |
Midl's Stylz Guitariste
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : In your fucking asshole, with a fucking banana who is put it by a banana roxxor of toilets
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 1:07 | |
| Moi je suis pour un grec mais quelqu'un doit me payé | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 1:12 | |
| Tkt on est tous co jcrois xD. Ben j'ai des sous mais pas beaucoup en fait et pas prévenu mon pere X). Et je sais pas a quelle heure jvais me lever demain donc en fait je sais pas =p a vous de voir ^^. | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 1:15 | |
| moi j'ai déja fait un popotamout, un anniv, et un MacDo donc j'ai assez donné dans le gras ^^. Sinon je peux prendre un sandwich et on se voit demain là c'est d'acc (^_^). | |
|
| |
Midl's Stylz Guitariste
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 1:20 | |
| Eh mais il va arrêter de dire des conneries le garçon vache ?
Il va venir avec son pieutre sandwish ? ^_^ On fait donc un grec ou un macdo ? | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Lundi 21 avril Lun 21 Avr - 1:23 | |
| Le sandwich, le sandwich !! XD Nan mais moi j'me pause j'bouffe et toc je perds 15 kilos !! *Ah le rêve* Nan mais faut que j'arrête de bouffer gras je deviens pire que mon frere... NAAAAAAN lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 21 avril | |
| |
|
| |
| Lundi 21 avril | |
|