C'est parti !!! J'espere que Thomas est toujours là ? XD
Faut que tout le monde passe plusieurs fois par jours ici ^^
Voila c'est pour raconter sa vie, aussi ses blagues, ses conneries, ses emmerdes, enfin voila ça sert à rien sauf à tout.
Lachez vous !!!
Bon alors moi je voulais parler de [rec], le film qu'on a été voir tard au cinéma avec Géo et Alex...
Alors c'était un film -12, m'enfin bon j'aurais plus dit -16 (déja ça commence bien ^^)
Ensuite alors l'histoire c'est une conne et son caméraman qui filment les pompiers en train d'aider une vieille femme que a l'air soufrante (ok on a raté les 5 premières minutes, et alors ?!) et puis cette vieille femme est prise d'une crise d'hystérie quand le policier qui les accompagne décide de l'emmener en bas ... Et là et commence à lui mordre très très violemment le visage (1ere fois que je tourne la tête ^^), et l'histoire peut commencer !!
Ils se rendent vite compte qu'il y a un bug, puisqu'ils voient que les pompiers qui sont au dehors de la maison ne veulent pas faire sortir le corps mourrant du flic... Alors ils commencent tous à gueuler quand d'un coup un microphone leur dit de rester calme et que le batiment est cerné, et aussi de ne rien tenter pour leur propre sécurité.
Ils commencent alors tous à s'en prendre au 2ème flic qui est avec eux, qui leur dit de se calmer, quand tout à coup (et là Alex a vidé la moitié du Pop sur mon siège) et cadavre tombe au milieu de l'escalier qui monte aux étages.
Tout le monde flippe sa race et ils voient vite une marre de sang se former autour du gars, et voient en le retournant qu'il a la même blessure que le 1er flic.
Ils vont donc les soigner, mais là un problème se pose: ils ont oublié une jeune femme dans les étages !!
Alors le flip le pompier et les deux "héros" (tiens ils sont encore là eux ? ^^) montent pour aller la chercher, une fois qu'un pote du gardien qui ne semble pas être là leur ait filé les clés des étages.
Mais, surprise encore une fois, on voit d'un coup une porte s'ouvrir et une femme s'écrase littéralement contre le mur. Elle est déclarée morte...
En face, au boit du corridor, on voir une ombre menaçante, qui se révelle être la vieille femme hystérique. Elle ne semble pas s'être calmée car en effet elle court vers le policier, qui est à ce moment là forcé de l'abattre.
Là on se dit bien que quelque chose va se passer, qu'elle va se réveiller, mais non, rien (lol).
Donc là ils redescendent, tous choqués et appeurés par cette scène.
Là c'est le moment "calme" du film, là ou tout le monde s'occupe des blessés et se repose. On apprend alors qu'il est 2 heures du mat ^^. La fille se lance alors dans l'interview de tous les gens présents, notemment un couple de retraités ,une famille chinoise, une mère avec sa fille de 7 ans, qui dit être atteinte d'une maladie genre angine, et un gros con raciste des chinois, qui, pour l'anecdote, raconte plein de merde avant de demander si ça tourne, et là la fille lui répond qu'elle filme depuis tout à l'heure, et là le gars semble choqué,et veut rectifier le tir, et essaye de se faire beau, mais c'est le seul moment marrant du film.
Ensuite on apprend à tout les survivants (pck c'est pas une partie de plaisir d'avoir 2 quasi morts avec soi) qu'un expert sanitaireva arriver et qu'ils vont mettre en place un protocole réservé aux menaces biologiques et autres.
Panique générale, puisque personne n'a d'infos en ce qui concerne ce qui leurs arrive, et tout le monde pense pouvoir s'en sortir, rentrer chez lui et porter plainte... Une fois le film fini on se marre bien de ce moment ^^.
Un peu plus tard, l'expert en question arrive en tenue hermétique masque et tout le blabla, accompagné d'autres astronautes dans le genre, et semble extr^^ement sceptique par rapport eux évennements.
Ce dernier décide alors d'aller voir les blessés, et une fois que le caméraman a trouvé un endroit où se cacher pour filmer (pck il est pas très bien acceuilli, logique), on voir que le scaphandre vivant passe les menotes au 1er flic, donc la chamise est rouge de sang, pour lui faire une prise de sang.
Et là, c'est le drame !! pendant qu'il était en train de lui faire la piqure, le flic se relève et attrape le cou d'un autre gars et commence à le manger, et là on comprend comment le virus passe, par la morsure, comme un venin.
Pris de panique, l'expert et son pote pompier sortent en courant de la piece et en fermant la porte à clef.
Il explique ensuite aux autres que le temps de réaction du virus dépend du groupe sanguin. A la fin de cette phrase, lors d'un blanc, on voit la vitre se fissurer, un gros coup, et la trace de deux main en sang sur la porte !!
(c'est fun pck le gars dit ça genre "on a le temps" et le gars direct tac il réagit^^)
Après il explique que l'infection viendrait d'un chien. C'est alors que la conne se remémore que le fillette de 7 ans lui avait parlé d'un chien qu'elle avait amené chez le véto.
Tous les gens se tournent alors vers elle et sa mère, qui la tient dans ses bras, et lui gueulent dessus comme quoi elle est infectée, qu'elle est l'origine du mal. Nous, à ce moment là, on se dit que c'est pas possible, vu qu'elle n'avait qu'un angine.
Mais c'est à ce moment là que cette conne se retourne et attaque sauvagement sa mère et lui mord le nez pour l'infecter à son tour. La petite s'enfuit dans les hauteurs de l'immeuble, et les derniers survivants tentent d'atacher la pauvre mère avec des menotes à l'escalier.
Le flic se dit alors qu'il deuvent aller la chercher pur éviter qu'elle ne répande l'infection, mais quand ils montent à l'étage, ni la vieille ne la colombienne ne sont plus là !!! (et oui elle s'est réveillée plus tard^^). Ils retrouvent la fille 2 chambres plus loin et notent une importante blessure chimique sur le crâne de la fille. Bon évidemment le con de gars qui va la chercher se faire mordre, ils tuent les deux et redescendent en courant.
Après c'est flou, ya des zombies de partout, et donc ils finissent par être 4 puis plus que 3, et là ils redescendent pour chercher des clés, et quand ils se retournent, surprise, la menotée est revivante (personne ne s'y attendait sur ce cour là u__u). Ils deuvent remonter, et lors du franchissement de l'escalier, la meuf croit c'être fait mordre alors qu'il n'en ait rien, le pompier tue 2/3 gars avant de se faire avaler, et les deux héros arrivent là où ils devaient aller: Ils cherchent un grand trousseau de clés qui leur permetterait de fuir par les égoûts (pck un con lui avait dit à la fin du film qu'ils pouvaient se casser u__u).
Mais, une fois sortis, ils voient des vampires parout, et d'un coup la lumière s'éteint (ouais là c'est surprise et ça fait vraiment flipper ^^). Ils ne peuvent donc pas atteindre leur objectif et finissent dans le grenier, soit disant abandonné depuis 3 ans ou plus (je sais plus tout à fait )
Là ils sont choqués par ce qu'ils voient: plein de flacond et de tubes, qui semblent contenir des liquides variés, et des instrument pour faire des expériences de chimie. Aussi, collés au mur, des tonnes d'affiches genre unes de journaux, avec des faits divers racontant des posséssions du démon, etc... quand une affiche du Vatican frappe leurs yeux...
[Là je suis sorti de la salle pck je commençais vraiment à ne plus supporter les cris, les bruits chelou et le sang qui vient de partout].
Bon voila moi j'ai pas trop aimé pck ya du sang de partout mais c'était bien flippant comme quoi hein si yavait moins de sang j'aurais kiffé ^^.
Bon Géo et Alex donnez votre avis sur ma description et les autres si vous avez le courage d'aller jusque là dites moi si ça a l'air bien ou pas.
Sinon on a passé une bonne journée hier, qui a commencé par une pitite RedBull à 4 (1 par personne hein ^^) => Putain mais ça marche trop bien ce truc !!.
Après on a fait les cons chez Thomas avant de lancer Alex à 40 km/h sur son skate dans la descente du collège... Il a parlé de l apeu de sa vie, donc ça devait être pas mal ^^ heureusement d'ailleurs qu'il y azvait la petite pente avant le croisement, s'que sinon on aurait vraiment vraimnt été dans la merde
.
Apres on a fait la même, c'est-à-dire moi sur le vélo, Géo sur le guidon et Alex derriere de la place du vexin ou presque jusqu'à chez Géo... Allez bibi X)
(et c'est là que je me dis que ça marche la Red s'que j'étais à peine assoivé en arrivant, alors que je devais tirer 200kg sur mon seul vélo u__u).
Après bah on est vite parti au film.
On a trop fait les cons sur le VRAI stepmania, avec les pieds ^^
Sinon on a trop chié aux guns, mais ça c'est normal ^^
Puis une fois rentré Alex a testé le synté de chez Géo et puis bah on l'as matté exploser des gens sur step version PC, FFrévo quoi, et c'était bien marrant !!
(Après j'suis rentré j'ai pris ma douche mais ça c'est HS nan ? ^^)
Voila... putain presque une heure à écrire ça ... je suis vraiment tarré ^^
(De plus personne va le lire sauf les fous que j'adore ^^)
Si vous êtes arrivé là sans triché vous avez mon respect (enfin pour quelques jours après j'vous retraiterais comme des merdes hein, faut pas croire
).
Voili Voilou a+