| Repet du 31 mai (surement pas la) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Pianiste
| Sujet: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 2:05 | |
| Bon voila , pour le repet du 31 mai je serais pas la . Explication : Mon arriere grand mere a 99 ans et vas avoir 100 ans (Gg lvl 100 respect) bref je serais pas la a moin que un accident qui a maintenant plus de chance de ce commetre intervient (Biensur j'espere pas ) . Donc voila plutot mieux de prevenir je serais la le 24 ca sera cool . a+ | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 2:20 | |
| C'est dommage, m'enfin bon tu diras GG à cette dame respectueusement agée de notre part X) (Tiens toit fau que je te dise GG de la part de mes potes -> Tu a s quoi mon garçon ?) XPLDR Bon tant pis, au pire tu ratte juste l'alcool, mais dit touit qu'Alain ne buveras pas donc tu seras pas le seul àpas goûter au plaisir défendu !!! | |
|
| |
Alex Pianiste
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 12:38 | |
| ^^ Ouai , mais bon y'aura d'autre repet ... ^^ | |
|
| |
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 13:09 | |
| D'autres repets... d'autres gens... d'autres alcool... d'autres conneries... d'autres délires... *a mis un joint entre les deux...* | |
|
| |
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 14:25 | |
| Oh tention, c'est pas mal ça ^^. Perso pour l'aniv a mon père j'ai eu le droit à un martini et j'aurais pu prendre du vin rouge, rosé et du champ mais j'avais pas envie en fait lol donc j'ai pris que le martini ^^. | |
|
| |
Alex Pianiste
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 20:56 | |
| Moi pour mon propre anniversaire j'ai eu le droit a un verre d'eau ! | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Hum! C'est pas mal ça aussi! ^^ | |
|
| |
Midl's Stylz Guitariste
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : In your fucking asshole, with a fucking banana who is put it by a banana roxxor of toilets
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Lun 12 Mai - 13:51 | |
| C'est plus ... sain :] Hey hey hey !! GG la mère grand Si Géo et moi on était dans la même pièce quand on verrait cet article on aurait sûrement chanté : "J'ai fait un plan cul avec maaaa mère grand " et on serait un petit peu XPLDR MDR PUTAIN OMG XD N'empèche que j'étais pas au courant pour le 31.. Ah si, j'étais au courant... Merde | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Mer 14 Mai - 19:06 | |
| Ban, je vais le repréciser pcke j'ai l'impression que pas grand monde a compris : il n'y a pas de repet le 31 MAI, celle-ci étant décalé au 7 JUIN .
Merci de votre attention et bonne soirée a tous ^^. | |
|
| |
Florian Chanteur
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Mer 14 Mai - 19:35 | |
| Wai, mais on avait quand même voulu à un moment garder cette répet, mais après on s'est dit que bah ça tappe trop sur les parents après, d'où ce post... Sinon bien dit ^^ Aufaite je voulais te demander Thomas si t'avais réussi à décaler ton cours, pour qu'on aille à Orgeval ? Je vais de ce pas faire un post si yen a pas déja et réponds-moi y + | |
|
| |
Thomas Bassiste
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) Mer 14 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du 31 mai (surement pas la) | |
| |
|
| |
| Repet du 31 mai (surement pas la) | |
|