BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Repet du 7 juin

3 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

J'en ai parlé à mon père, et le 7/8 juin je peux m'arranger pour qu'on soit seul à la maison ^^.

Cf post sur la repet du 31 mai seules les dates changent.

De plus, faisant 3 semaines consécutives chez ma mère, jvais essayer de voir si jpeux être chez lui genre 2 week end de plus en Juin. Ce serait sympa si on pouvait coller des repets (vu qu'on est tous la =p)

PS : Mon père me propose de repeter chez un de ses amis le 7. Personnelement je suis pour mais... à voir pcke je pense pas qu'on pourra dormir là-bas et y aura pas d'alcool (et en + a mon humble avis je prefere quand on est seul chez moi on peux bien faire les cons Razz ) (Et quand Alain casse rien !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

j'aime bien ton salon, .... TA TERASSE ET TON BARBEC donc je syuis plutôt contre aller chez quelqu'un d'autre que t'as jamais vu (déja dans l'absolu^^).
Voila mon avis X)
Sinon bah moi j'aivais un peu tout prévu ac toi Tho donc wai go le 7 chez you !!!
WAI
Pis si on peut se coller une répeto-dodo-alcolo chez toi pdt les vacs ça claque sa race en cristal de marbre !!!
+ bounce
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:31

Lol ouai en gros c'est ça et c'est vrai que ça gererait ^^ faut que je demande a mon pere l'autorisation pour le barbec et s'tout =p.
Midl's Stylz
Guitariste

Localisation : In your fucking asshole, with a fucking banana who is put it by a banana roxxor of toilets

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:56

WAAAAAAI !! Tablier barbeuk avec rien en d'ssous o_o On ramenne des filles pour un Répéto-Dodo-Alcoolo (fille ;o) - Tripoto :DDDD Nan, j'ai pas l'droit ... Niah T-T J'aurais p'têtre bientôt le droit aux autres filles mais bon O__O A voir geek

Bon bah ... Owi un barbeuk :DDDD On pourra emmener des gens pour la vidéo du " Bonjour, bonjour bonjour, au revoir, au revoir au revoir" Very Happy Oui parce que si les gens qui font l'barbeuk c'est nous.. Sa s'rait moin fun, je vous l'avoue... Tout doucement... Sans fertilité particulière dans le rectum gauche (qui se trouve être aussi le rectum droit car on n'a qu'un rectum... Cas particulier salope apart, bien sûr.)

Bon bah c'est tout pour ce message... Hmmm... afro
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

Alain arrête de dire dla merde Razz et demande a tes parents pour la repet le 24 et/ou le 31 mai. (avec priorité pour le 24 ^^).
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:19

Yoh les filles ^^ j'espere que vous allez bien =p.
Ban ban, petite mise au point pour la repet du 7

1) Zavez interêt a bien vous entrainer, pour time d'une part et surtout pour ich will (je vous fait confiance a tous mais je vous le rapelle quand même Cool )

2) Jviens de penser à un truc important : il faudrait qu'on trouve une date pour aller "faire les courses" comme qui dirait parce que c'est quand même dans 1 semaine et 5 jours environ alors faudrait commencer à voir (genre rassembler de l'argent par exemple).
Euh ensuite, je vais voir qui vient définitivement (pour savoir combien de bouteilles on prend, parce que si j'invite une amie aux 3/4 alcoolique va falloir prendre plus (mais en fait je sais pas pk si elle reste pas pour dormir s'pas drole)) mais sinon on a dit une vod deux despe et 2 jus d'orange? Et une mandzana ou une connerie a voir si jme souvient bien ^^.

Donc voila faut s'organiser pour aller trouver ça (genre aux halles d'auchan aux mureaux ca devrait être ok ^^). Si vous avez d'autres idées ou trucs a ajouter faites le savoir Razz
Florian
Chanteur
Florian

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:15

Ouais prend une mandzana si c'est bon ,je connai spas, mais je goûterais bien Razz
De plus, je rappelle que c'est 10€ par membre et 5€ les invités, donc faudra les prévenir.
Aussi, je pense pas que j'aurais de support, mais on pourra s'en faire un vite fais.
Moi je bosse Ich Will vite fais mais faut surtout que je bosse la justesse sur Time, pck tout le monde a dû voir que c'est chaud^^.
Sinon rdv le 6 dans mon casier avec un sac de sport, le soir tu ramène ça ? j'espere que ton père ne seras pas là, moi perso je peux pas Mad
A voir, et moi je ramène l'argent demain, faut y faire penser les autres.
C'est qui l'ami en question ? Razz

Voili Voilou south++ les filles
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Ben perso jvais demander a ma mere de me faire dla monnaie de 10 euros sinon jvais me ramener avec 20 lol.
Mandza pour ton info c'est a la pomme et c'est... 20° environ jcrois (en fait jmen tape un peu lol)

Oui il faut que tu taff time et tes aigus d'apres Alain Razz (S'pas totalement faux d'ailleurs ^^).

Donc en gros faut reviser boulevard (on la fait bien et faudrait la faire encore mieux, limite que ca devienne une habitude de la faire koi ^^), taffer time (jminquiete pas trop parce que Geo va avoir les tabs demain ou au pire la semaine prochaine. Et il faut que Alex taff le rythme du solo pcke ca va pas ^^ sinon vous êtes tous bien en place je suis satisfait de vous Very Happy Very Happy Very Happy ). Et pour Ich Will ben taffer tous bien le rythme et la structure du morceau parce que c'est ça le plus important ^^ (et taffer les riffs avant d'essayer de chanter svp lol).

Donc voila je pense que c'est tout. Flo si tu veux on peux aller aux Halles d'Auchan ou à ED jeudi de 10h30 à 11h30 (pendant notre perm d'allemand Razz ) histoire d'acheter au moins une bouteille ^^.

Bonne soirée à tous et taffer bien vos instru (vos riffs en fait :p) (ceux de villon ont trop le droit, les conseils sont très bientot lol et les autres ben demerdez vous et bonne chance ^^).
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:00

Ban ben finalement... on a pas pu acheter d'alcool (s'bizarre quand chui avec des 1eres ca passe... ) donc ben je propose d'aller chez l'arabe à Meulan pour acheter cqui nous faut (ca va nous revenir plus cher mais bon si y a que la qu'on peux aller...) et euh... mercredi pourquoi pas si il y a des personnes de libre.
Je pense que de toute façon, si on achete pas l'alcool mercredi on pourra ptet acheter ça en extreme limite samedi mais dans ce cas la j'acheterais la viande (vous m'avez toujours pas dit cque vous vouliez donc pour l'instant c'est saucisse/merguez Razz ) et du jus d'orange mercredi ^^. (En bref jpense que dans tout les cas on va acheter la viande mercredi et l'alcool mercredi ou samedi ^^).
Tant que j'y pense aussi, j'ai invité une amie du lycée à venir (Coralie pour ceux qui connaissent ^^) donc ben... ben c'est tout lol vous êtes pas chiant de nature (quoique...) donc j'ai rien à vous dire ^^.
Euh sinon coté technique... Geo n'a toujours pas les bonnes tabs de time (fuck alors ^^) donc ben on a deux options a mon gout :
- Geo fait lui même une ptite adaptation (histoire de rester dans le rythme sans trop changer la zik, genre il change un riff par ci par la)
- On se concentre sur Ich Will et Boulv pour faire Ich will totaly perfect (pcke boulv on la gere déjà pas mal alors bon ^^)

Sinon y a l'option "je me tais et on fait tout" mais... fin c'est à Geo de voir cquil peux faire après ^^.
Donc wala c'est à peu pres tout a quoi j'ai pensé, tchou all.

PS : Pour l'alcool, je pense qu'on va prendre 2 despe, une vodka, dla bière (+ jus d'orange ^^) parce que... on est 6 a boire et en fait je viens de me dire que c'était ptet pas suffisant donc va falloir qu'on voit ptet qu'on peux prendre une aut connerie en fin de compte...
Ah ouai en fait j'ai trouvé ^^ on a deux options : 2 vodka (dont beaucoup servira aux mélanges donc dans ce cas on prend jus de pomme et orange), 2 despe et dla biere OU 1 vodka, 1 manzana 2 despe et dla biere. (quand je dis dla biere, c'est un tout petit peu pour Alex qui aime pas la despe ^^).
PS²: désolé pour le long mess lol.
Florian
Chanteur
Florian

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

solution 2 ^^'
Wai bah euh mercredi je finis plus tard et il n'y a plus de bus après donc pas moi, sinon moi je veux de la viande de poulet Wink j'aime pas les saucisses alors un bon nombre, au pire si ya pas assez, on descend vite fait à Atac...
Voila c'est tout, et j'ai envie de dire Ich Will tellement faut trop s'entrainer, on fera Time la prochaine répet j'espère Wink
Sur Ceuheuheuh je wetourne sur Wiifit.
Ah wii d'ailleurs, alain devrait amener la sienne chez Thomas et moi je devrais pouvoir gérer deux manettes ... ce qui gèrerais, genre Wiisports Razz
Voila c'ay tow. A+
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Solution 2 pour les ziks ou pour l'alcool? Razz Vu tes réponses d'apres jpense que c'est pour les ziks mais bon ^^. Ok je note le poulet sur ma liste de course Wink des cuisses ça ira nan?

Euh ouai pk pas pour la Wii, mais quand on fera le reste perfecto =p.
Florian
Chanteur
Florian

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:17

euh bah les deux propositions 2, soit Ich Will et une vod un manza.
Et pour la wii déja ce seras pour quand on en aura marre ...
Et aussi quand on aura géré Ich Will
Voila ya Geo chez moi alors il est d'accord.
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:50

Loul ^^. Ban je suis allé chez l'arabe tout a l'heure et... il a pas de manza en stock =/. Mais j'ai pensé à autre chose, vu que moi même ca me gonfle de prendre deux bouteilles de vod, pourquoi pas en prendre une de 100 cL? (au lieu de 70 je le rappelle ^^) et limite, limite, on peux prendre une autre connerie a coté (remarque on a déjà 2 despe, et dla "1664" pour Alex donc c'est archi a voir pour prendre autre chose ^^).
Contenu sponsorisé

Repet du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Repet du 7 juin   Repet du 7 juin Icon_minitime

Repet du 7 juin
Page 1 sur 1