BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journée du 12 mai . Genial !

4 participants
AuteurMessage
Alex
Pianiste

Journée du 12 mai . Genial ! Empty
MessageSujet: Journée du 12 mai . Genial !   Journée du 12 mai . Genial ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

Bon alors aujourd'hui c'étais vraiment sntes bien .
Alors je me reveille vers 11 heure je dejeune .
Je monte dans ma chambre je vais sur msn pi je whisp flo je lui demande aujourd'hui si il sort .
Réponse ouai donc je wisp jonathan (wisp = message envoyé a quelqu'un ) puis bin ouai donc alors jonathan vien avec le velo de flo deva la boite a musik .
Donc on remonte la rue et flo prend jonathan sur son velo et moi (comme dh'abitude je m'attaque a flo) puis on descend a contre sens la rue bon deja pour mourir c'est un bon debut . Ensuite on va faire un tour sur le marcher on croise un gars qui vend des tee shirt et yavais des tee shirt de cannibal corpse trivium et d'autre et :'( malheuresement Tokyo Hotel que je voulais offrir a jonathan .
Puis bon on va chez moi boire et dire bonjour a mon frere et son groupe .
On ressort pi on se dit qu'on a cas descendre la grande pente du college bon je voulais pas remourir donc j'ai descendu assis sur mon skate donc pepere marrant .
Arriver en bas on se dit "et si on aller chez Flo ?" n ouai on va chez flo donc on y va on marche puis arriver a la clinique moi qui connaissais pas je vois que ca monte et ca monte beaucoup donc on monte arriver a la fin de toute les pentes bin ya une descend pour aller jusqua chez flo donc je dis "ouai je me met debout et jetaccroche a flo" donc on descend la premiere pente ca va la deuxieme on l'entame puis je m'accroche mais on aller vite je geule a flo "FREINE FREINE " et paf le skate part en vrille je passe devant le velo par reflex j'essaye de me raccrocher manque de chance je me raccroche a jonathan (le pauvre il a rien demandé ) et paf je tombe ma tete rebomdis pas grand chose mais j'ai encore failli mourir . Bref hier je m'étais retabli de mon failli mourir dans la grande pente du college et aujourdhui je refailli mourir bref arriver chez flo on va sur son pc on le regarde jouer a battlefront ensuite jonathan lui maisd le telechargement de rf en cours .
Ensuite on se dit "on reva a meulan" on reva a meulan on descend dans l'autre sens et la parcontre je suis prudent je m'assoie sur le skate c'est mieux arriver en bas on continu on traverse un pont en descend et on arrive sur la route qui va de meulan a vaux puis la bin je me met debout et je m'attache a flo sur une lignt droite pendant au moin 1km puis on arrive dans la rue on avait prevu de bouffer kebab donc on se dirige vers le lkebab on commande j'ai payer le repas de jonathan en plus !!! bref on s'assoie on attend on avait commandé et apres on se regale . apres tous ca on va dans le centre ville puis on trouve un tit coin sympa puis on glandouille apres donc un ptit moment jonathan decide de prendre le velo pi en fait , en revenant il veut descendre en ayant la classe et paf il se ramasse parterre comme une merde puis en Moin de 1 seconde bin il se releve je sais pas comment il a fait d'ailleur ^^ .
Ensuite on voit la mere de geo passer geo dit qu'il va profiter qu'elle soit la pour rentré puisque il était quameme 16H45 donc je dis ouai moi aussi j'y vais avec flo on remonte une sente on croise mon voisin qui dit que flo resemble a une mouche avec ses lunettes et son casque . Bref apres flo et partie je suis remonté j'ai pris le pc a mon frere et j'ai commencer a ecrire le message et pi bin voila je suis entrain d'ecrire sur ceux bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Journée du 12 mai . Genial !   Journée du 12 mai . Genial ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Putain trop pure journey today XD
Nan mais c'est bon ya rien eut quand on s'est laté la gueule, juste moi j'étais seul à l'arriere j'ai eut le temps de sauté j'ai d'ailleurs failli rester debout mais Geo m'as renvoyé le vélo dans le spieds chui tombé mais bon rien de grave personne blessé c'était trop fort ^^.
PUTAIN dire que ça fait presque 1 an que j'avais pas mangé de kebab... ah j'me suis régalé !!!
De plus à peine je rentre TAC ya RF à ... 25%^^
en clair pétage de cable comment c'est lent chez moi^^
Wai bah pure journée j'l'ai déja dit mais faut le redire, d'ailleurs c'est con que on était que 3 lol... sinon Alex a bien fait le con en skate lol
+ ma poule
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Journée du 12 mai . Genial !   Journée du 12 mai . Genial ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Mdrrrrrrrrrr vous êtes trop con les gars lol! . Vous vous êtes éclatés a ce que je lis ^^. Perso je pense que si y avait eu + de 3 personnes... ca aurait été plus chaud pour le vélo xD mais vous vous êtes bien éclatés c'est ce qui compte Razz
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Geo
Batteur
Geo

MessageSujet: Re: Journée du 12 mai . Genial !   Journée du 12 mai . Genial ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Hey hey hey Smile journée magique encore une fois Smile Le velo dans la descente ces trop trop puissant moi je dit Flo tes un fou XD
Ban Alex je ten veut pas je sais que tu tes acrocher a moi parseque j'été le seul a coté mes bon n'empeche au retrour pour aller au kebab ca ce passe impec ont aller a fond dans les descentes Alex un peut deriére 30 Minutes record a battre Mdr ^^
Byou les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 12 mai . Genial !   Journée du 12 mai . Genial ! Icon_minitime

Journée du 12 mai . Genial !
Page 1 sur 1