BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La boite a musique la semaine prochaine

4 participants
AuteurMessage
Alex
Pianiste

La boite a musique la semaine prochaine Empty
MessageSujet: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27

Bon alors comme certain le savent la semaine prochaine thomas et flo vont a la boite a musique et j'avais demandé a venir car il faut que je me rachete une prise adaptateur 9v pour mon piano donc autant faire profité du monde . donc dites si ca vous tente ; bye en tous cas first !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:57

Faut préciser que c'est à Orgeval, et je vais demander de ce pas si ma mère peut nous amener, et dans ce cas reste 2 places de libre au max ... Donc on aura au moins 1 guitariste si on est full, de quoi se tapper tout le magasin XD.
Voila j'attends vos réponses, et Alain je précise que c'est un bon début mais faut venir trop plus souvent sur le fofo Wink
Bya

(kuya)
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:09

Flo... non rien ^^. Vi c'est a Orgeval Alex c'est pas pareil que la boite à musique de Meulan lol. Ben perso j'appele mon prof demain et si mon cours peut être décalé à 13h au lieu de 16h jpense venir sinon vous devrez vous demerder sans moi (et meeeeeeeeeerde...).
Et je précise aussi que c'est pas la semaine prochaine mais ce week end la : samedi 17 ^^.
Alain écrit plus et moins dla merde Razz .

Ich (ca sert a rien mais j'ai trouvé ça joli)

(igo)
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

PTDR j'avais jamais capté le ich(igo) XD
Trop fort Thomas, tu répond tout de suite à ma provoc' Razz
Bon répond ici pour si t'as réussi à décaler ton cours, et je suppose qu'on va y aller avec alexis et Geo, donc sorry pour les guitaristes, qui passent peu souvent (^_^)
Voila euh Alexis et Geo à confirmer et normalement c'est bon ^^

Dans tous les cas, faut qu'on passe prendre Thomas à Menucourt soit à 13h pour y aller, soit après y être allé à 16h40 (là c'est trop tard pour qu'il vienne, même si c'était son idée =x) pck il dort chez moi vu que ya personne chez lui si j'ai bien tout suivi ^^

+ les fillettes en ruth Wink
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

T'as tout compris mon gars =p mais si on y va direct après je mange chez toi a 13h ou pas? Euh sinon j'ai appelé mon prof tal heure et il m'a dit qu'il avait pas ses fiches donc je le rappele demain entre 17 et 19h Razz . (Mon prof a une voix de défoncé ca m'éclate xD)

Et bien sur que je répond a tres provocs, tu crois que tu est le seul a faire des conneries ici? Nahméoh ! afro . *passe la main dans ses cheveux et retrouve sa "coupe" habituelle* Shocked.

Ban, je retourne m'entrainer la chui en mode slap Razz (j'en ai même mal au poignet... pirat )
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

un de ces bête de jeu de... émotes XD
Bah c'est à toi de voir à ce moment là bah on va au magasin un peu plus tard moi ça me gêne pas du tout Wink
c'est tout je crois sinon bah je vais juste dire à ma mère de faire vite fais plus^^
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Heeey ^^. Sa va? =p. J'ai appelé mon prof (il a moins un voix de shooté quand jlui dit que c'est moi Razz ) et donc c'est ok mon cours est décalé à 13h20 samedi. Ce qui veux dire que j'ai fini a 13h40 donc pour aller à Orgeval après c'est ok.

Flo, je pense manger avant le cours comme ça tu peux venir me chercher directement chez moi à la fin (mais je rentre chez moi pour poser ma basse et prendre mon sac quand meme farao ) avec Geo et Alex et apres on peux y aller Cool .

PS : J'aime faire n'imp avec les emotes afro
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Journée magique...
Avec Thomas, Geo, et Alexis, on a donc été à la fameuse boite à musique...
Alexis s'est fait plaisir sur des pianos à 10 000€, Geo sur un batterie électrique à 3000€, Thomas sur une basse à 5 cordes... et moi...

AMPLI !!!

Holala je suis trop content de cette merveille, comme je l'ai déja dit dans l'autre post, mais là j'vais vous dire pkoi:
-> Enceinte active unique de 36W, elle peut se brancher sur 2 autres enceintes, de quoi avoir la stéréo et doubler sa puissance
-> Une batterie très funny, qui me permet de l'emmener n'importe où, même si je vois pas où, mais c'est marrant aussi de la débrancher et de chanter ^^
-> Un branchement Ipod pour écouter sa musique à fond (il faut savoir que cette enceinte revient à 220€ moins chez que la plupart des stations Ipod officielles)
-> Un input spécial micro et un input jack, pour donc mon nouveau micro* et l'ancien, qui servira aux back-ups de Thomas.
-> Enfin des roulettes, très pratique pour transporter l'ampli médian du groupe.
-> Et aussi, une magnifique réduction de 130€, 1èrement parce-que c'est une fin de série (350€->290€) et en plus, j'ai eut le modèle d'exposition, on me l'as assuré peu usé (290€->220€).
*Mon nouveau micro, plus puissant que l'ancien et avec 3/4 mètres de câblage !!

Voila pour cette magnifdique description...
Lache tes comz !!

(Puis les autres racontez votre point de vue sur la journée moi j'ai que détaillé mon ampli^^)

++ les filles Razz
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Ah ouai franchement... c'était une bonne ptite journée comme on les aime Razz . J'ai un peu galéré au début avec mon cours de 13h20 qui a été redécallé à 14h (definitivement d'ailleurs =) ) mais on a quand même gérés.
OMG les gars ont du nous prendre pour des gros scouatteur tellement on est resté xD (une heure environ) et on s'est tous fait plaisir.
Ensuite apres le magazin de zik on a fait un peu les cons dans le centre commercial (avec la "danse algorythmique" lol! ) etc, etc ^^.
Apres on est rentré a Meulan, on est allé chez Geo a pied (petite balade en bord de Seine + tourniquet aux jeux avant; on a failli dégueuller xD) on a fait les cons avec les potes des freres a Geo et Alex (et on a manger keb aussi avant). J'oublie plein de détail et c'est pas du tout organisé mon truc mais bon lol.
Et pis ben apres on est resté chez Geo jusqu'à 23h et apres Flo et moi on est rentré chez Flo. On a test l'ampli (un vrai bonheur Very Happy ) et a 2h on est allé pioncé.
Et le lendemain ben on a retest l'ampli (avec MON Ipod afro ).

Donc voila super journée et super ampli en gros hihi.
Tchou all.
Geo
Batteur
Geo

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Journée génial une fois de plus Smile donc comme as put vous le dire Thomas ont a été a la boite a music squatter asser longtemps pour que je me face gerter d'ailleur ensuite ont es partie un peut partout puis finalement chez moi ou j'ai faillit me faire cramé la tete sur une grille de barbecue (ENCULER Mdr) pis ensuite ont a volé des merguez vite fait que l'on a miam bien sur XD ensuite go dans ma chambre piano con + con = drole ? BEN OUAI
Voila c'été bien funny fun comme souvent Smile

Byou les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite a musique la semaine prochaine   La boite a musique la semaine prochaine Icon_minitime

La boite a musique la semaine prochaine
Page 1 sur 1