Journée magique...
Avec Thomas, Geo, et Alexis, on a donc été à la fameuse boite à musique...
Alexis s'est fait plaisir sur des pianos à 10 000€, Geo sur un batterie électrique à 3000€, Thomas sur une basse à 5 cordes... et moi...
AMPLI !!!
Holala je suis trop content de cette merveille, comme je l'ai déja dit dans l'autre post, mais là j'vais vous dire pkoi:
-> Enceinte active unique de 36W, elle peut se brancher sur 2 autres enceintes, de quoi avoir la stéréo et doubler sa puissance
-> Une batterie très funny, qui me permet de l'emmener n'importe où, même si je vois pas où, mais c'est marrant aussi de la débrancher et de chanter ^^
-> Un branchement Ipod pour écouter sa musique à fond (il faut savoir que cette enceinte revient à 220€ moins chez que la plupart des stations Ipod officielles)
-> Un input spécial micro et un input jack, pour donc mon nouveau micro* et l'ancien, qui servira aux back-ups de Thomas.
-> Enfin des roulettes, très pratique pour transporter l'ampli médian du groupe.
-> Et aussi, une magnifique réduction de 130€, 1èrement parce-que c'est une fin de série (350€->290€) et en plus, j'ai eut le modèle d'exposition, on me l'as assuré peu usé (290€->220€).
*Mon nouveau micro, plus puissant que l'ancien et avec 3/4 mètres de câblage !!
Voila pour cette magnifdique description...
Lache tes comz !!
(Puis les autres racontez votre point de vue sur la journée moi j'ai que détaillé mon ampli^^)
++ les filles