Ben comme le dis le titre, on a eu des petits soucis avec le 24 parce que... demandez à Alain il vous expliquera mieux que moi ^^.
En bref, sa mère repet elle aussi avec des gens de l'église et pis... elle repete entre 17h et 22h (je précise qu'au départ c'était entre 12h et 22h ^^).
On vous a envoyer des sms avec Alain donc ca a pas du être très clair vu qu'on s'en envoyait nous aussi entre temps lol donc ce post résume la repet du 24 :
-Repet à partir de 13h jusqu'à 16h30, 17h.
-Pour le dodo, à voir avec Alain mais si 4 personnes restent (désolé Martin mais je sais pas si tu auras le droit de rester, même si j'espere que si ^^) je pense qu'il va falloir ramener des matelats pneumatiques, à moins qu'Alain ait mieux à nous proposer.
Pour ma part je vous informe tout de suite que je serais présent à partir de 14h40 environ, ayant mon cours de basse avant.
J'espere que j'ai été clair dans mes informations, si probleme hésitez pas à post, ou au pire je vous repréciserait ça au lycée pour ceux que je vois la bas.
Bonne soirée à tous ^^
PS : Je sais pas de qui je tiens ma persévérance mais ça nous a été utile sur ce coup la
(sans vouloir me vanter bien sur ^^).