BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Repet du 24 mai : problemes et arrangements

3 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet du 24 mai : problemes et arrangements Empty
MessageSujet: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Ben comme le dis le titre, on a eu des petits soucis avec le 24 parce que... demandez à Alain il vous expliquera mieux que moi ^^.
En bref, sa mère repet elle aussi avec des gens de l'église et pis... elle repete entre 17h et 22h (je précise qu'au départ c'était entre 12h et 22h ^^).
On vous a envoyer des sms avec Alain donc ca a pas du être très clair vu qu'on s'en envoyait nous aussi entre temps lol donc ce post résume la repet du 24 :

-Repet à partir de 13h jusqu'à 16h30, 17h.
-Pour le dodo, à voir avec Alain mais si 4 personnes restent (désolé Martin mais je sais pas si tu auras le droit de rester, même si j'espere que si ^^) je pense qu'il va falloir ramener des matelats pneumatiques, à moins qu'Alain ait mieux à nous proposer.

Pour ma part je vous informe tout de suite que je serais présent à partir de 14h40 environ, ayant mon cours de basse avant.

J'espere que j'ai été clair dans mes informations, si probleme hésitez pas à post, ou au pire je vous repréciserait ça au lycée pour ceux que je vois la bas.
Bonne soirée à tous ^^

PS : Je sais pas de qui je tiens ma persévérance mais ça nous a été utile sur ce coup la lol! (sans vouloir me vanter bien sur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

cool ^^
ça fait plaisir, perso j'avais plus trop d'espoir, vu qu'alain c'était le seul chez qui ont pouvait aller... et que ça m'aurais fait chier de répéter que dans 3 semaines, maintenant que j'ai mon ampli^^
Bon alors merci thomas, et quand même alain d'avoir réussi à récupérer 4 heures ^^
Moi je suis ok pour dormir là bas et pour prendre un matelas pneumogastrique, à voir donc
De plus on pourra s'éclater sur la wii
(-> ce serait trop bien ac 4 manettes genre tennis party^^)
Voila merci à vous deux et vive le 200 ème message de ce fofo !!!

byeuh
https://blackheaven.meilleurforum.com
Midl's Stylz
Guitariste

Localisation : In your fucking asshole, with a fucking banana who is put it by a banana roxxor of toilets

MessageSujet: Re: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

Mwahahaha, we are master of toilets.. euh.. of puppets ^_^

Répète à partir de 13h.
Partir à 16h3o et on fait un peu l'ménage x)
On fait squ'on veut sauf go Salon apres ^_^
A 21h enfin à l'heure de manger => Go macdo ^_^
Ensuite matelas etc en bas et hop go déliro-dodo :p

Si on veut on invite des filles et on leurs ouvre leurs ventre et on y introduit dud spermicide :]
Trop forte cette idée :p
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:23

Hum...
Alain tu sors... t'est viré de chez toi, c'est nous qui y habitons d'ailleurs...

Bon paranthèse à part que t'est con je voulais savoir combien on était à dormir, et combien yavait déja de "places" pour "dormir" dans ton "salon" ... pck à ce "moment" là on peut prévoir le "bon" nombre de "matelas" à "ramener" ...

Voila byou les fûts
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Certes, car Alain n'a pas un salon mais un "salon" Razz .
Ouai ben jle redis mais je serais la vers 15h (un peu moins) et je prend mon matelas et je demande 10/15 euros à mon père pirat .
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repet du 24 mai : problemes et arrangements   Repet du 24 mai : problemes et arrangements Icon_minitime

Repet du 24 mai : problemes et arrangements
Page 1 sur 1