BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Repets en juin 2008

3 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Repets en juin 2008 Empty
MessageSujet: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Bon ben, vu que les eleves de Villon ont plus cours le 12 si je me souvient bien (et même si certains viennent plus =p) ben je propose de faire des "repets" ou du moins qu'on se voit et qu'on travaille un peu les ziks si il y en a besoin ^^.

(Oui c'est tout... je sais c'est court mais c'est direct =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:19

J'ai encore mon atèle pendant 10 jours et après encore 1 semaine sans sport, après je suis totalement remis et là je suis chaud à mort... donc wai vers le 12/13 Wink.
Geo aussi, vu qu'il a plus cours, enfin si mais voila quoi ^^'.
Voila et faut que le monde vienne...
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

Alors la mon gars, si geo va plus en cours (et alex non plus =p) je demande a mon pere si vous pouvez scouatter la journée (voir le soir) à la maison et... on s'éclatera a mort =). Mais dans le cas ou vous dormez pas le soir (genre si c'est en semaine) faudrait laisser les instru chez moi (et les ranger dans un coin pour pas trop gener), et la ce serait super super buen Very Happy Very Happy Very Happy .

Ok ben rétabli toi bien mec et soit relativement en forme pour samedi Wink (On te laissera pas trop te bourrer si t'est en béquille tkt lol).
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

tu croyais m'avoir hein ?!
moi je prend tout ce qui est sur mon chemin ou non !!!
enfin moi j'm'en fous pck chui plus jeune que toi !!
sinon bah euh pour répondre à un autre post bah ok pour la grande bouteille, et si on vient en journée chez toi ça reviendra trop cher l'alcool tout les jours... donc post décalé je crois ^^'
Sinon j'ai qu'un chose à dire: c'est trop grand l'attelle... mais ça fait trop du bien ^^.
Bon allez toi tu verras ça demain alex et geo auront la surprise...

Aufaite vendredi je viens pas et yaura ptet Geo chez moi ,donc si tu pouvais gérer pour qu'on dorme déja à 3 la veille... mais c'est pas grave sinon, de toute façon j'ai mon lisseur ac moi mais ça soulerait Geo je pense de devoir rentrer chez lui et de revenir, quoiqu'il a la batterie... faut voir ça ac lui ^^'.

Voila a+ Smile
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:50

3 a dormir chez moi ben voyons ^^ pk pas tout le groupe Razz et en + ces garçons ont leur matos a aller chercher chez eux donc jpense que ça va pas le faire du tout ^^. Donc ils viennent a 13h30 14h comme... comme juste eux ^^.

Non mais j'ai pas dit qu'on allait acheter dla tise tout les jours spece de picoleur va ^^. Quand je dis repet c'est repet s'pas bourrage party lol!.

PS : Jmen fout parce que je suis toujours plus vieux que toi ^^.
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Ban ban ban, la fête de la musique étant dans... dans pas longtemps ^^ (12 jours) et bien... nous avons grand besoin de repeter pour mettre les choses au point (pcke a part boulevard ben ich will on la gere partiellement et time notre cher batteur s'applique a faire ses propres tabs ^^).

Donc comme dates je propose : samedi 14 (ou) dimanche 15 et mercredi 18.

Je suis gêné de mettre si peu de dates mais... on a pas tellement le choix vu que geo et alex ont encore cours ben jpeux pas leur demander de secher pour venir ^^. C'est un peu idiot vu que ce sont les deux avec qui on a des problemes de ziks xD mais faut impérativement qu'on fasse Ich Will et Time perfect (sinon on va jouer une zik ca va pas trop le faire jpense lol).

Donc voila, pour samedi et dimanche ce serait chez Alain et pour le 18 jpeux ptet m'arranger pour que ce soit chez moi.
Par contre, je précise juste que ce sont des REPETS et PAS des BOURRAGE PARTY ou des "JE FAIS LE CON POWA". (en bref, on repet, on fait un peu les cons, mais on repet surtout pcke on en a grand besoin Razz ).

Je vous conseille à tous et surtout à Alex et Geo de travailler les deux ziks chez vous et correctement autant au niveau technique qu'au niveau rythmique (n'est ce pas Alex ^^).
(Geo, je dis ça mais je sais très bien que quand tu auras fini de faire les tabs de time et que tu auras vérifié ich will tu les feras bien mais je dis ça pcke Martin Alain Flo et moi sont casi-opérationnel : il manque plus que vous ^^)

Voila je pense que j'ai tous dit. Jvais sms tlm jpense vu que le fofo est rarement fréquenté xD.
Bye all et taffez bien vos ziks.
Alex
Pianiste

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Moi je suis en cours jusquau 4 ils ont passé un mot comme quoi on est obliger d'allée au bahut sinon renvoie ces fils de putes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repets en juin 2008   Repets en juin 2008 Icon_minitime

Repets en juin 2008
Page 1 sur 1