Ban ban ban, la fête de la musique étant dans... dans pas longtemps ^^ (12 jours) et bien... nous avons grand besoin de repeter pour mettre les choses au point (pcke a part boulevard ben ich will on la gere partiellement et time notre cher batteur s'applique a faire ses propres tabs ^^).
Donc comme dates je propose : samedi 14 (ou) dimanche 15 et mercredi 18.
Je suis gêné de mettre si peu de dates mais... on a pas tellement le choix vu que geo et alex ont encore cours ben jpeux pas leur demander de secher pour venir ^^. C'est un peu idiot vu que ce sont les deux avec qui on a des problemes de ziks xD mais faut impérativement qu'on fasse Ich Will et Time perfect (sinon on va jouer une zik ca va pas trop le faire jpense lol).
Donc voila, pour samedi et dimanche ce serait chez Alain et pour le 18 jpeux ptet m'arranger pour que ce soit chez moi.
Par contre, je précise juste que ce sont des REPETS et PAS des BOURRAGE PARTY ou des "JE FAIS LE CON POWA". (en bref, on repet, on fait un peu les cons, mais on repet surtout pcke on en a grand besoin
).
Je vous conseille à tous et surtout à Alex et Geo de travailler les deux ziks chez vous et correctement autant au niveau technique qu'au niveau rythmique (n'est ce pas Alex ^^).
(Geo, je dis ça mais je sais très bien que quand tu auras fini de faire les tabs de time et que tu auras vérifié ich will tu les feras bien mais je dis ça pcke Martin Alain Flo et moi sont casi-opérationnel : il manque plus que vous ^^)
Voila je pense que j'ai tous dit. Jvais sms tlm jpense vu que le fofo est rarement fréquenté xD.
Bye all et taffez bien vos ziks.