BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Repet le 14 setembre 2008

2 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Repet le 14 setembre 2008 Empty
MessageSujet: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

Hey les zenfants ^^ Zallez bien? Razz J'espere que la rentrée c'est bien passez pour tout le monde... enfin pour ceux qui sont déjà rentrés... *jette un regard dans l'assistance qui se pose par hasard sur... Geo* que vos emploi du temps sont pas trop pourri... Rolling Eyes et que vous avez une bonne classe ^^.

Voila voilou c'était pour vous dire que... mon père veux bien nous laisser la maison pour répéter, Dimanche 14 septembre entre 12h et 17h . Je demande donc a chacun de revoir les ziks convenues (pour l'instant, Boulevard, Time et Ich Will) et quand on saura les faire on pourra envisager d'en faire d'autres. Je ne repréciserait pas que tout le monde devra connaitre la zik, du moins connaitre sa partie pour la date demandée...

Je vous conseille de manger avant pcke sinon ben... vous mangerez queud et jvous taperais pcke vous jouerez certainement mal X). Je peux tolérer une seule personne pour manger chez moi limite (Martin par exemple qui me disait que ses parents auraient ptet un soucis pour l'emmener) mais pas 50, s'pas le scouat ^^.

Pour les "invités"... Samuel aimerait venir et Coralie aussi. Ca ne me pose aucun problème qu'ils viennent mais, pour des raisons qui me semblent ma foi évidente compte tenu de la... situation actuelle on va dire ^^, ils ne pourront venir qu'environ 1h (entre 16h et 17h cela me semble très bien). Voili voilou j'espere que vous , n'avez rien contre mes conditions, si vous êtes contre qu'a ne cela ne tienne vous avez qu'a pas venir =p)

Je suis ouvert a toutes autres suggestions concernant d'autres horaires et d'autres jours et surtout d'autres endroits pour répéter.

Voila voila je pense que c'est à peu près tout ^^ Bonne soirée à tous et pis ben a demain pour ceux que jvois au bahut sinon a je sais pas quand.

Bye all afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

hey may s'toune tray bônne iday t'ça !!
Moi chui archi ok pour la répet, tes conditions ne me dérangent pas (j'vois pas pkoi elles le feraient mais bon ^^) et j'aurais bouffé avant, tkt ^^
Sinon bah ouais faut dire aux gens de se co s'tout, donc voilà a+
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

Hey bonjour (ou même, rebonjour Razz ). Sa va les enfants depuis tal heure? Bien rentrés, pas mort prématurément? Nan? Ben c'est cool alors ^^.

Brefouille, tous ça pour dire... pas grand chose en fin de compte, juste que c'était une repet bien sympa, malgré quelques couillages parfois (nobody's perfect...) mais bon globalement ça pouvait aller. MEMO : BALANCER UN BRIQUET DANS LA TÊTE DES FUMEURS DU GROUPE afro .

Voila c'est à peu près tout, continuer de bien taffer vos ziks, surtout Geo et Martin, pour les autres j'ai pas grand chose de bien notable a ajouter. Voili voilou ^^ Bonne soirée à tous et bon taff pour ceux qui y vont... quoi vous y allez pas... je suis le seul? Oh merde... *se barre*

PS : Alex... essaye de pas oublier de faire ton solo dans Time X) c'est le seul truc que tu as a faire (et c'est bien ça le probleme ^^).
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

la prochaine fois j'aurais une voix aussi...
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Oui... aussi ^^. (Poids lourd va Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repet le 14 setembre 2008   Repet le 14 setembre 2008 Icon_minitime

Repet le 14 setembre 2008
Page 1 sur 1