BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un 24 à Paris entre nous

3 participants
AuteurMessage
Florian
Chanteur
Florian

Un 24 à Paris entre nous Empty
MessageSujet: Un 24 à Paris entre nous   Un 24 à Paris entre nous Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:30

Voilà je rapelle et préviens (pour peu de gens...) qu'on avait l'intention d'aller à Paris avec Cora le 24 pour aller voir (encore) une expo sur le design Japonais !!! Et par la même occasion de se voir et de vous laisser gambader ^^ alors j'vais noter ceux que ça devrait intérsesser ou qui ont déjà répondu :
- Moi
- Cora
- Géo (...)
- Alex
- Alain
- Martin
- Thomas
- et même Nico

Voilà bon ce serait très simpa d'aller gambader à Paris, j'espère que tout le monde pourra venir. Martin oublie pas mes 5€, pck je les dois à Cora :p
Voilà ensuite cora l'entré c'est 6€ normalement et les autres si vous voulez visiter ou acheter faut prendre du l'argent aussi :p
Voilà merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://blackheaven.meilleurforum.com
Alex
Pianiste

MessageSujet: Re: Un 24 à Paris entre nous   Un 24 à Paris entre nous Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:54

OUAI DISPO !!! parcontre euh si ya des gens dispo pour genre allez dans un autre trucs que le trucs jap sinon JE VOUS SUIS j'adore les japonaises !!!! bref enjoy enjoy always dispo !
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Un 24 à Paris entre nous   Un 24 à Paris entre nous Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:55

Ouais mais on fait comme la semaine dernière SmileSmile
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Un 24 à Paris entre nous   Un 24 à Paris entre nous Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

Ben ouai moi chui partant ^^. Par contre Flo tu pourras me donner un horaire? (jte le prendrais demain jcrois lol) Parce que si c'est le midi ben faudra que je prévienne mon prof que j'y vais pas Razz . Et vu que je suis chez ma mere ben jvais prendre le RER A donc faudra qu'on se rejoingne à un endroit quelconque ou précis =)

Et sinon ouai ca peut être fun l'expo japo ^^ faut voir selon chacun =p
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 24 à Paris entre nous   Un 24 à Paris entre nous Icon_minitime

Un 24 à Paris entre nous
Page 1 sur 1