BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?

2 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet? Empty
MessageSujet: Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?   Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

Comme Geo l'a proposé (a je sais pas qui certes mais il l'a proposé ^^) et bien... On va a Paris samedi? =). Et comme Alain l'a également proposé, on va à la Japan Expo?

Bon j'arrête les posts pcke la ca va être l'overdose ^^ je pense que jvais phone chacun de vous (mon credit du fixe Crying or Very sad ) et sinon ben ce serait rdv a la gare de Thun (ca arrangerait la majorité je pense...) vers 9h, et retour vers 18h ^^. Wala tchou all elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?   Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet? Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:13

La gare de thun... wai c'est pénard !!
Je scouate chez toi un peu, on se prépare, et on y go !!
J'espère obtenir un peu d'argent, mais ça va être chaud, donc pour mon matos, Thomas tu m'avais parlé d'une pitite avance... cependant je ne sia spas si je pourrais trouver de l'argent pendant les vacances, donc à toi de voir... mais t'en fais pas je ferais mon max Razz
Sinon wai on va à la Japan, comme ça on peut aller voir doufousseuh! et plein d'autres trucs... ça se trouve yaura Tite Embarassed haha Bleach pawa! Bon allez on se voit là bas, c'est un ordre !!

DEMAIN SUR MSN

(enfin il est déjà 0h12 mais urusaï)
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

MessageSujet: Re: Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?   Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

Chui pas convaincu pour Tite mais bon lol on peux toujours esperer... =) =) =). Euh je peux pas me co à Msn pour l'instant jvais sortir avec Geo et Alex et jvais repeindre mes volets apres donc je te phonerais dans la soirée =p.

A tte ^^

PS: Conv a deux sur le fofo mouhahahaha (en même temps personne regarde a part nous donc fuck lol! )
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?   Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet? Icon_minitime

Japan Expo? Virée à Paris samedi 5 juillet?
Page 1 sur 1