BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Samedi 31 mai 2008

2 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008   Samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Looooool ^^ j'avoue il est sympa le résumé Razz Ben en gros les evenements marquants c'est : "How arr...rrr. *RR Pouh!*" "How are you today?", la greve des trains qui nous les a cassé (juste un petit peu ^^), et pis ben y a eu pleins d'autres délires dont jme souvient pas trop ^^. Disoulé =p mais bon jme suis fait plaisir en écrivant ce "résumé" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Florian
Chanteur
Florian

Samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008   Samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

Bon chui un peu crevé là, tu peux pas faire un résumé en liste des évennements marquants ? Ce serais sympa, comme ça après on peut lire ce qui nous intéresse Razz
https://blackheaven.meilleurforum.com
Thomas
Bassiste
Thomas

Samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 31 mai 2008   Samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:31

Bon ben je pense que vous vous en foutez parce que aucun de vous n'était dans le coup mais bon, cette journée était superbe alors j'ai envie de la raconter =p.

Donc en fait en gros, je devais aller voir ma copine à Paris ce samedi parce qu'elle devait y aller. Manque de chance, elle a pas pu (pcke ils étaient pas assez nombreux pour faire la sortie...), et au départ je devais prendre le train avec des amis du lycée (Samuel, Coralie et son mec Mika) et donc ben au final j'ai passé toute la journée avec eux au lieu d'aller voir ma cop ^^.

Alors on commence : déjà vendredi 30, je rentre de la fête du lycée a minuit X) jme couche vers minuit 30. A 4h chui reveillé, jme rendort jme rereveille... le tout jusqu'a environ 8h ou jme suis levé. J'allume mon pc jvais a la douche je mange (tlm s'en tape aussi ^^), jvais ptit dej, à 9h05 je part et je devais être à 9h30 à la gare des mureaux (j'ai bien cru que j'allais arriver à la bourre lol, en + y avait pas de bus X) ou alors jlé ai pas vu Razz bref ^^) le tout est que malgré tout, je suis arrivé tout a 9h30 pile à la gare (j'aime être a l'heure afro ). Donc je retrouve Samuel, il me dit d'appeler Mika pour lui demander ou il est. Ce dernier me dit qu'il est chez Coralie et qu'ils partent de chez elle. Samu, très prévoyant (xD) me dit d'aller chez Coralie nous même (pcke ils seraient arrivés à la bourre sinon =p) mais c'est pas trop grave pcke on les a rejoint sur le chemin ^^. On arrive a la gare, on va chercher des billets pour le train, et la on apprend que y a une grêve des trains... prochain train : 10h48 (au lieu de 9h45). La meuf du guichet nous dit que le bus pour la défense passe bientot et nous dit de le prendre. On y va peinard, on se tape des délires en attendant le bus : genre Coralie à dit que, MALHEURESEMENT elle aimait mika... (resultat jlai fait chier toute la journée avec ça (A)). J'ai failli me faire tuer par Coralie aussi pcke j'ai dit une connerie a propose du guitariste d'un groupe du lycée (no name)... Mais au final y avait TROP TROP de monde dans le bus donc... on a pas pu y rentrer ^^ donc on est aller scouatté un peu chez Coralie, pour ma part j'ai scouatté quelques SDK (Kyo le manga ^^) et pis apres ben on est retourné à la gare et on a pris le train de 10h48. (1ere partie finish X) )

Dans le train mika et lilly on fait les cons (ouai comme d'hab en fait lol) lilly a essayé de faire ses exos de japonais (sans résultat ^^), et pis ben finalement on est arrivé a St Lazare vers 11h20 jcrois. La, Mika avait trop la dalle et Coralie aussi (quelle bande de relou ces deux la ^^) donc on est sorti de la gare et on est allé mangé a un ptit "café" bien sympa : "... (merde jsais plus le nom xD) pomme de jsaisplusquoi" ^^ Bref. Apres ce ptit sandwitch et potatoes (fin ce repas koi lol) on est sorti du "resto" et on est allé prendre le métro direction Chatelet. Pour le métro c'était simple : Samu regardait les horaires, mika coralie et moi on suivait X). (En fait moi je "surveillais" le couple pour qu'ils fassent pas trop de connerie... en mode vieux tapeur d'incrust quoi ^^). Donc on est allé a Chatelet (ou ailleurs je sais plus lol) dans des magazins d'informatiques pour samu et pour qu'il aille s'acheter une nouvelle souris. Pendant ce temps nous autres, étions partis se cacher (quelle bande de gamins xD), mais apres voyant que samu s'en foutait qu'on soit partis ben on est revenu ^^. Lilly est tombé en extase devant le porte bidule USB qui était trop chOU (et pas trop chAUD xD). Et pis apres, moment mytique de la journée. On s'est posé sur un banc, samu est parti aller acheter sa souris. On parle avec coralie et mika,et la coralie me sort "how ar... ar... r..." , et en fait elle avait pas a dire correctement "How are you today?" donc on s'est tapé un gros délire en disant que le gars qui disait ca il avait une boule de poil dans la gorge et que lorsqu'il la recrachait il arrivait à reparler correctement. Et coralie a trop pété un cable (elle en pleurait de rire xD), on a meme fait des enregistrements de moi qui faisait le gars avec la boule de poil dans la gorge lol! . Gros délire de la journée en tous cas c'était sympa ^^.

Apres tout cela (ce qui était déjà pas mal lol), il était environ 14h. On s'est mis en route vers un magazin ou Coralie voulait aller (magazin de vetements en gros lol ^^). On a pris le métro pour y aller (en meme temps à paris y a que ca lol). Dans la rue du magazin y avait plein de sex shop c'était relativement intéréssant (y avait des cabarets ou lilly voulait aller aussi lol). On a aussi joué à pile ou face et a "dit un nombre entre 1 et 1000" pour savoir si coralie allait a son fucking cours de japonais a 15h (en fait elle y est pas allé lol). Après la visite au magazin (qui a duré 5min xD, on a rien acheté juste regardé) Coralie voulait aller voir un putain de monument dans paris, donc on a bougé jusqu'aux Tuileries (toujours en métro ^^, d'ailleurs à un moment il y avait des cartes et en appuyant sur un bouton on pouvait changer de carte. Et, bizarrement... la carte changeait lorsque Mika ou moi nous nous trouvions juste à coté de ce bouton... étrange non?). Donc la, arrivé aux Tuileries, on a décidé de faire une "pause connerie de 5 minutes" (au final on a meme pas tenus 30 secondes xD, surtout a cause de cque coralie disait, je disais plein de débilités a coté ^^). On a traversé les jardins en quête du monument "en verre vert" de coralie et... on a du traverser tout les jardins pcke il était de l'autre coté en fait ^^. D'ailleurs j'ai du prendre le sac de coralie, et me travestir en fille... (dur... lol)(quand j'y pense Coralie elle faisait et disait des conneries, moi jla "tapais" un peu (mais pas beaucoup... mika ben... on était avec coralie et il la "tapais" de temps en temps (d'ailleurs elle se défendait...) et samu c'était le seul serieux X) ). Ensuite coralie s'est barré devant a perpet donc samu mika et moi on est resté un peu a glander derriere, a raconter n'imp (d'ailleurs j'avais toujours son sac...) puis on est aller la retrouvé (elle s'était barré loin en + lol...). Ensuite ben on a marché dans Paris (toujours a la recherche du monument en verre vert...), on s'arretait toutes les 5 minutes pcke mika et coralie s'embrassaient (franchement c'est de leur faute si on avançait pas...) apres ben on est aller chercher dla bouffe a 4h (pcke mika et coralie avaient encore faim xD) donc coralie et samu ont pris une crepe nutella "normal" et mika et moi un hot-dog (avec plein de fromage il était énorme ^^). Ensuite on a continué a marcher, on est arrivé à un micro-mania ou j'ai pu testé "rock band" sur la 36 (il a l'air trop trop bien ce jeu =) =) =) désolé geo j'ai essayé de jouer avec la batterie mais j'ai un peu chié xD jme demerde mieux à la basse bizarrement...) et ensuite ben il était presque 6h donc on est retourné à St Lazare. Arrivé la bas, on a vu que le prochain train pour aller aux mureaux était à 19h45 (il était 18h20 quand on est arrivé a st-lazare...). Donc en fait ben le pere de coralie est venu nous chercher (merci a lui d'ailleurs ^^) donc on a bougé porte d'auteuil. J'ai d'ailleurs fait un magnifique décolté shot avec une écorce d'arbre... bref ^^. Et ensuite ben vers 20h on a retrouvé (tant bien que mal lol) le pere de coralie qui nous a ramené aux mureaux vers 20h30. Apres chui rentré chez moi et j'étais motivé pour écrire donc voila je l'ai fait ^^.

Jpense que pas mal de gens vont s'en foutre lol mais bon c'était une super bonne journée que j'ai passé et ca me faisait plaisir de la raconter ^^ (et pis c'est un sujet discution lol). Par contre j'ai oublié trop plein de détails genre les conneries qu'on a dit X) (jpeux pas tout retenir désolé lol).
Bon ben voila jpense que c'est tout, jvais aller me coucher maintenant ca fait 1h30 que chui sur ce "résumé" Razz .
Tchou les filles et vivement le 7 Smile
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Contenu sponsorisé

Samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008   Samedi 31 mai 2008 Icon_minitime

Samedi 31 mai 2008
Page 1 sur 1