BLACK HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK HEAVEN

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vacances d'été 2008

3 participants
AuteurMessage
Thomas
Bassiste
Thomas

Vacances d'été 2008 Empty
MessageSujet: Vacances d'été 2008   Vacances d'été 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:35

Yoh les poulettes c'est remoi votre bassiste (pas) préféré =). C'était pour vous dire que j'ai pas envie de m'emmerder entre le 28 et le 2 aout donc... on sort? =p Je propose (hormis le fait de sortir et de glandouiller naturellement comme on sait si bien le faire Smile ) une sortie aux 3 fontaines (besoin d'aller a Auchan et pas envie d'y aller tout seul Razz ) donc voila si il y a des intéréssés prévenez moi. Je pense qu'on ira en train c'est pas compliqué a trouver ^^. Wala c'est tout (pour l'instant... humhum) tchou afro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/groupeblackheaven
Alex
Pianiste

MessageSujet: Re: Vacances d'été 2008   Vacances d'été 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:57

Ouai vu que mon pc est mort et que je me fais chier grave je suis toujours dispo , flo si tu passe par la faudra que tu passe chez moi pour enregistrer un morceau que j'ai composer a l'accoustic bref voila tchou
Florian
Chanteur
Florian

MessageSujet: Re: Vacances d'été 2008   Vacances d'été 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Ouais bizarement je passe par là ^^
Donc Thomas si tu pouvais venir chez moi le 30, pour déposer la muscu, je devrait pouvoir te rendre ton fric et tes CD Wink
Sinon si on fait ça le 31, comme tu me l'avais sugéré, j'y vais le matin ac ma mère, pck elle bosse là bas, j'vous attend (comme ça je peux dire bonjours aux gens là bas que je connais bien), et j'rentre avec tous le soir, ok ?
Pour Alex, si tu viens on pourra en discuter, et je pourrais venir chez toi le lendemain, le 1er, pour enregistrer... dis moi si tu veux que je ramène mon micro jack ou pas, ou mieux si t'as une entrée XLR Wink En plus, on écrira les paroles avant d'enregistrer donc on pourra bien s'éclater :p
Voili voilou, et pour répondre à la répet dans l'autre post, je pars le 15, mais je reste pas longtemps, donc vraiment fin août la répet Wink
Et essayez d'apprendre la compo "Ignorance", comme ça on aura l'air classe :p
A+
https://blackheaven.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances d'été 2008   Vacances d'été 2008 Icon_minitime

Vacances d'été 2008
Page 1 sur 1