Thomas Bassiste
Messages : 128 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 32 Localisation : Hysteria...
| Sujet: Vacances d'été 2008 Dim 27 Juil - 13:35 | |
| Yoh les poulettes c'est remoi votre bassiste (pas) préféré =). C'était pour vous dire que j'ai pas envie de m'emmerder entre le 28 et le 2 aout donc... on sort? =p Je propose (hormis le fait de sortir et de glandouiller naturellement comme on sait si bien le faire ) une sortie aux 3 fontaines (besoin d'aller a Auchan et pas envie d'y aller tout seul ) donc voila si il y a des intéréssés prévenez moi. Je pense qu'on ira en train c'est pas compliqué a trouver ^^. Wala c'est tout (pour l'instant... humhum) tchou . | |
|
Alex Pianiste
| Sujet: Re: Vacances d'été 2008 Lun 28 Juil - 15:57 | |
| Ouai vu que mon pc est mort et que je me fais chier grave je suis toujours dispo , flo si tu passe par la faudra que tu passe chez moi pour enregistrer un morceau que j'ai composer a l'accoustic bref voila tchou | |
|
Florian Chanteur
Messages : 108 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Vacances d'été 2008 Lun 28 Juil - 19:25 | |
| Ouais bizarement je passe par là ^^ Donc Thomas si tu pouvais venir chez moi le 30, pour déposer la muscu, je devrait pouvoir te rendre ton fric et tes CD Sinon si on fait ça le 31, comme tu me l'avais sugéré, j'y vais le matin ac ma mère, pck elle bosse là bas, j'vous attend (comme ça je peux dire bonjours aux gens là bas que je connais bien), et j'rentre avec tous le soir, ok ? Pour Alex, si tu viens on pourra en discuter, et je pourrais venir chez toi le lendemain, le 1er, pour enregistrer... dis moi si tu veux que je ramène mon micro jack ou pas, ou mieux si t'as une entrée XLR En plus, on écrira les paroles avant d'enregistrer donc on pourra bien s'éclater :p Voili voilou, et pour répondre à la répet dans l'autre post, je pars le 15, mais je reste pas longtemps, donc vraiment fin août la répet Et essayez d'apprendre la compo "Ignorance", comme ça on aura l'air classe :p A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances d'été 2008 | |
| |
|